serveimage2

La Qizine Mobile, qu’est-ce!??

La cuisine mobile est un collectif politique autogéré en lutte contre toutes formes de dominations et de discriminations. Elle est un moyen de résistance dans nos occupations, manifestations, camps ou en solidarité aux mouvements militants et tend à ouvrir des espaces de lutte, d’échange et de rencontre en autonomie face à la marchandisation du monde et de nos vies.

Sans cruautéserveimage3

Dans le soucis de développer une cuisine sans souffrance animale et moins nuisible à notre environnement, la cuisine propose des plats entièrement végétaliens (à base d’ingrédients d’origine exclusivement végétale).

Sans gaspillage

serveimage$Contre un capitalisme ravageur qui affame les paysans tout en empoisonnant les consommateurs, nous proposons des repas préparés à base de récup’, de produits frais et locaux tant que possible en fonction des moyens disponibles.

A prix libre

Parce que tout le monde a le droit de manger sain et à sa faim. Même sans le sou, on résiste mieux le ventre plein !

 

Autogérée

Notre collectif est ouvert, horizontal et participatif, à l’image de la société que nous désirons.

 

L’Arrosoir tient à faire une grosse dédicace aux potos de la Qizinne Mobile !

Nous voyons dans l’auto-organisation engagée de nos compa-héroEs la floraison du nouveau mondE qui mettra à bas toutes les tyrannies.

Bon voilà ça c’était pour les grand mots..

Descends du poney Michou… t’es allé trop loin !

Leur site : https://laqizinne.noblogs.org/

DONC SI

Vous organisez une manif’ / un camp / un rassemblement / un concert de soutien dans le cadre de luttes sociales et/ou environementales en Belgique ou aux alentours et vous cherchez du monde pour préparer la popote?

Envoyez-LEUR un mail sur qizinnemobile-discuss@unventdunord.be quelques semaines à l’avance en nous expliquant votre projet, le nombre de personnes attendues et les infrastructures disponibles (ou pas) et nous vous répondrons aussi vite que possible!

serveimage